Pour moderniser votre agence ou lui donner une image jeune et dynamique, voici quelques petites astuces auxquelles vous n’avez peut-être pas pensé. Mais il y a de plus en plus d’agences immobilières qui s’y intéressent. Ces petits plus peuvent faire la différence entre vous et votre concurrent. Et pour se faire, il faut vous rapprocher d’un professionnel de l’informatique

Les visites virtuelles !

Elles nécessitent un certain investissement certes. Entre le matériel type casque VR, et les entreprises spécialisées qu’il faut mandater, le service n’est pas gratuit, nous sommes d’accord. Cependant le format vidéo est de plus en plus utilisé par les entreprises. Les chaines YouTube en sont le parfait exemple. De plus cet outil sera pour vous un gain de temps. Et donc fatalement d’argent ! Avant de vous rendre en visite, vous pourrez montrer le bien à votre client. Vous ne dérangez pas un propriétaire pour une visite qui ne donnera rien. Ce temps qui n’est pas perdu, vous pouvez l’utiliser pour des prospections ou du phoning !

La carte de visite virtuelle !

Ces cartes qui sont au format numérique sont adaptées pour être lues sur les smartphones. Et ce n’est pas très compliqué à mettre en place car en définitive ce ne sont que des pages internet que vous pouvez héberger sur votre site. Ce qui explique que cette nouvelle tendance attire les entreprises est évident. Déjà parlons coût. On paye une fois la mise en place et ensuite il n’y a plus de frais. Contrairement au format papier qu’il faut recommander une fois épuisé. Envoyée par Sms, vous récupérez le numéro de vos prospects pour la transmettre. Donc impossible de la perdre sauf si le client perd son téléphone. Et si on oublie la partie financière, ces cartes virtuelles sont attrayantes. On peut intégrer des animations mais aussi des liens vers votre site et les réseaux sociaux.

De nombreuses entreprises sont en mesure de vous fournir ces services comme ce magasin d’informatique à Toulouse dont les compétences ne se limitent pas à la maintenance et la réparation de vos appareils digitaux.

Deux astuces pour donner un coup de jeune à son agence immobilière